| Si vous êtiez un Pokémon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinzo Administrateur
Nombre de messages : 147 Age : 28 Pokémon Préféré : J' sais pas =/ Versions Pokémon : bleu, jaune, rouge, or, argent, rubis, saphir, emeraude, diament, perle, donjon mystère Dernières Nouvelles : Pourquoi personne ne s' inscrit... T-T Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Si vous êtiez un Pokémon Lun 14 Avr - 15:42 | |
| C' est sur mais bon... J' aimerais pas quand même ^^' | |
|
| |
touti Membre
| Sujet: Re: Si vous êtiez un Pokémon Mar 15 Avr - 2:21 | |
| Moi j'adorerais surtout si j'étais un évoli ou un noctali... en plus, les évolis shiney, c'est très recherché!^^ | |
|
| |
Shinzo Administrateur
Nombre de messages : 147 Age : 28 Pokémon Préféré : J' sais pas =/ Versions Pokémon : bleu, jaune, rouge, or, argent, rubis, saphir, emeraude, diament, perle, donjon mystère Dernières Nouvelles : Pourquoi personne ne s' inscrit... T-T Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Si vous êtiez un Pokémon Mar 15 Avr - 12:46 | |
| Moi j' en ait 4 ! =P C' est pratique les chaines ! =P
J' aimrais trop être un pokémon eau ou vol ! *-* Sa doit être trop bien de voler ou de respirer sous l' eau ! *-* | |
|
| |
touti Membre
| Sujet: Re: Si vous êtiez un Pokémon Mer 16 Avr - 0:29 | |
| moi j'aimerais plus être un pokemon eau qu'un pokemon vol... et si j'en étais un, je serais aquali =3 | |
|
| |
Hasu Administrateur
Nombre de messages : 116 Age : 28 Pokémon Préféré : Aquali (l) Versions Pokémon : Vert Feuille, Emeraude, Diamant, Donjon Mystère, Colosseum. Dernières Nouvelles : Il est pas beau sforum? x) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Si vous êtiez un Pokémon Ven 18 Avr - 18:23 | |
| En fait, je ne serais pas un Sharpedo, mais un Pokémon eau. Lequel? Aucune idée... Carabaffe peut être? j'en sais rien x) Sinon Libégon, j'l'adore aussi =o | |
|
| |
touti Membre
| Sujet: Re: Si vous êtiez un Pokémon Ven 18 Avr - 21:17 | |
| des libegons!?!?! O_O c'est trop chou des libegon ^^ Hasu--> Tu voudrais être un ? XD | |
|
| |
Hasu Administrateur
Nombre de messages : 116 Age : 28 Pokémon Préféré : Aquali (l) Versions Pokémon : Vert Feuille, Emeraude, Diamant, Donjon Mystère, Colosseum. Dernières Nouvelles : Il est pas beau sforum? x) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Si vous êtiez un Pokémon Ven 25 Avr - 19:48 | |
| Bah ouais, j'aime bien x) Sinon j'aimerais trop rencontré un Wailord (l) | |
|
| |
Shinzo Administrateur
| Sujet: Re: Si vous êtiez un Pokémon Ven 25 Avr - 20:04 | |
| WAILORD !? O.O Et ben, il est énorme ! | |
|
| |
Hasu Administrateur
| Sujet: Re: Si vous êtiez un Pokémon Ven 25 Avr - 20:06 | |
| Je n'aimerais pas l'être, juste le rencontrer ^^ | |
|
| |
Shinzo Administrateur
| Sujet: Re: Si vous êtiez un Pokémon Ven 25 Avr - 20:11 | |
| Ouf... --' tu ma fait peur ! ^^
Moi je veut être un type Eau ! ( pas Wailord xD ) | |
|
| |
Hasu Administrateur
| Sujet: Re: Si vous êtiez un Pokémon Ven 25 Avr - 20:13 | |
| x) moi non plus, juste un type eau qui peut aller très profondément dans l'eau (ça se dit au moins x))
Peut être sharpedo =o | |
|
| |
touti Membre
| Sujet: Re: Si vous êtiez un Pokémon Ven 25 Avr - 21:51 | |
| bof... moi les type eau j'aime ça mais... disons que mon type eau favoris c'est aquali | |
|
| |
Shinzo Administrateur
| Sujet: Re: Si vous êtiez un Pokémon Sam 26 Avr - 15:22 | |
| Oui, mais j' adore nage ! Sa doit être trop bien de respirer sous l' eau ! =p | |
|
| |
touti Membre
| Sujet: Re: Si vous êtiez un Pokémon Sam 26 Avr - 18:29 | |
| ouais, et tu nages au milieu des poissons de toutes sortes (dans ce cas ci c'est des pokémons eau...) | |
|
| |
Shinzo Administrateur
| Sujet: Re: Si vous êtiez un Pokémon Sam 10 Mai - 12:34 | |
| Ouai =p Même moi, quand je reagard des émissions sur les poisson d' autre pays, c' est vraiment... merveilleux !! c' est super beau !! C' est presque impossible a croirt que des poissons comme sa son dans l' eau ( alor je n' imagine encore moin des pokémons dans l' eau =o )
=) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous êtiez un Pokémon | |
| |
|
| |
| Si vous êtiez un Pokémon | |
|