| Si vous êtiez un Pokémon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hasu Administrateur
Nombre de messages : 116 Age : 28 Pokémon Préféré : Aquali (l) Versions Pokémon : Vert Feuille, Emeraude, Diamant, Donjon Mystère, Colosseum. Dernières Nouvelles : Il est pas beau sforum? x) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Si vous êtiez un Pokémon Dim 23 Mar - 1:12 | |
| Si vous êtiez un Pokémon, lequel serez vous et pourquoi? | |
|
| |
Shinzo Administrateur
Nombre de messages : 147 Age : 28 Pokémon Préféré : J' sais pas =/ Versions Pokémon : bleu, jaune, rouge, or, argent, rubis, saphir, emeraude, diament, perle, donjon mystère Dernières Nouvelles : Pourquoi personne ne s' inscrit... T-T Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Si vous êtiez un Pokémon Dim 23 Mar - 1:16 | |
| Moi, je serait un carapuce, parce que j' adore nager, et vu que c' est un pokémon eau, il nage ^^ Sinon, j' adore les attaques eau et glace ( c' est mes attaques favorites. ) et en plus il est tout petit ! j' adore !
Et vous ? | |
|
| |
Hasu Administrateur
Nombre de messages : 116 Age : 28 Pokémon Préféré : Aquali (l) Versions Pokémon : Vert Feuille, Emeraude, Diamant, Donjon Mystère, Colosseum. Dernières Nouvelles : Il est pas beau sforum? x) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Si vous êtiez un Pokémon Dim 23 Mar - 1:21 | |
| Moi je serais sans hésitation un Sharpedo !
Pour la même raison que toi, ma passion la plus profonde, c'est la nage, nager... (c'est pas pour rien que je suis en compet' de natation). Sharpedo est un requin, je suppose donc qu'il peut aller assez profondément dans l'eau et il peut respirer sous l'eau, ce qui est l'un de mes rêves ! Ce serait fantastique de pouvoir visiter les épaves inconnues ! Aaaaaah le rêve =o | |
|
| |
Shinzo Administrateur
Nombre de messages : 147 Age : 28 Pokémon Préféré : J' sais pas =/ Versions Pokémon : bleu, jaune, rouge, or, argent, rubis, saphir, emeraude, diament, perle, donjon mystère Dernières Nouvelles : Pourquoi personne ne s' inscrit... T-T Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Si vous êtiez un Pokémon Dim 23 Mar - 14:27 | |
| Tu as raison ! L' eau c' est trop beau ! ^^
Mais tu as oublier de dire que tu avait le même machoire que Sharpedo ! xD | |
|
| |
Hasu Administrateur
| Sujet: Re: Si vous êtiez un Pokémon Lun 24 Mar - 20:02 | |
| C'est pour ça que je mastique tout le temps des règles ou d'autres objets x) (c'est censé faire exprès).
J'ai vu une image de grand requin blanc la machoire ouverte, il y a plusieurs rangées de dents terribles ! =o | |
|
| |
Shinzo Administrateur
| Sujet: Re: Si vous êtiez un Pokémon Mar 25 Mar - 18:28 | |
| Tu me montre sa je meurt... -_- j' adore carapuce ( sans oublier mon pauvre petit ectoplasma ! <3 ) | |
|
| |
Hasu Administrateur
| Sujet: Re: Si vous êtiez un Pokémon Jeu 27 Mar - 20:53 | |
| Tu veux voir l'image je vois x) Non je blague x) Moi j'aime pas son crâne x) ça fait un peu... vide... Donc je préfère Carabaffe | |
|
| |
Shinzo Administrateur
| Sujet: Re: Si vous êtiez un Pokémon Dim 30 Mar - 15:10 | |
| Euh... la on fait du H.S. ^^'
Sinon, moi j' aurait bien aimer ètre un pokémon Vol, pour pouvoir voler *.* ( c' est un de mes rève ) | |
|
| |
Hasu Administrateur
| Sujet: Re: Si vous êtiez un Pokémon Mar 1 Avr - 12:38 | |
| Si je devais être un Pokémon Vol j'aurais aimé être... Un Roucarnage, c'est mon Pokémon Vol préféré ^^ Ou Libégon, il n'est pas de type vol je croix mais à mon avis il peut voler, je sais pas x)
Les types de Pokémon que j'aurait le moins aimé être ce serait Acier, Roche ou Poison =o Sol ça va encore x) | |
|
| |
touti Membre
| Sujet: Re: Si vous êtiez un Pokémon Ven 4 Avr - 0:41 | |
| (désolé de venir dans la conversation...) Moi je serais un noctali shiney car j'adore sortir dehors lorsque c'est le soir et J'ADORE les pokémons de type ténèbre(aussi de feu) donc c'est pour ça que je voudrais être un noctali... ou tout autre pokémon ténèbre ressemblant à un loup (ou chien) | |
|
| |
Hasu Administrateur
| Sujet: Re: Si vous êtiez un Pokémon Ven 4 Avr - 18:13 | |
| (non mais t'en fais pas, on ne vas pas te crier dessus parce que tu t'incrustes un peu =o tant mieux d'ailleurs x))
Comme Medhyena ou Grahyena, quoi? C'est vrai que ce serait cool !
En même temps, je viens d'y penser, en être un Pokémon ou un animal normal il n'y a pas de grande préférence. Comme entre être un Sharpedo ou un requin x) C'est "à peu près" pareil, bien sûr, Sharpedo à de plus amples qualités ! Pour Roucool, c'est comme un pigeon de tous les jours x)
(C'est vrai qu'à la base, les Pokémon sont inventés à partir d'animaux ou de végétaux !) | |
|
| |
Shinzo Administrateur
| Sujet: Re: Si vous êtiez un Pokémon Ven 4 Avr - 21:46 | |
| Tu as raison pour le pigeon, mais tu en as déja vu un faire un cyclone ? xD
C' est sur sa serait bien d' ètre un Medhyena ou Grahyena, mais ils ont pas des attaquer exeptionnels. | |
|
| |
touti Membre
| Sujet: Re: Si vous êtiez un Pokémon Ven 4 Avr - 21:53 | |
| C'est pas grave s'ils ont pas d'attaques exceptionnelles, je l'es trouve juste vraiment cool, mais j'auimerais bien être un absol aussi... car ils peuvent apprendre des tas d'attaques (ex: Fatal-foudre, lance-flamme) dans le fond, ce que je veux dire c'est que les absols apprennent des attaques de plusieurs types... | |
|
| |
Shinzo Administrateur
| Sujet: Re: Si vous êtiez un Pokémon Ven 4 Avr - 22:01 | |
| Sa, c' est sur que c' est bien ! =D | |
|
| |
touti Membre
| Sujet: Re: Si vous êtiez un Pokémon Ven 4 Avr - 22:03 | |
| Je sais, mais j'aimerais aussi être un pokémon volant, pour voir ce que ça fait de voler (même si mon père peut louer un avion pas trop cher à son travail) | |
|
| |
Shinzo Administrateur
| Sujet: Re: Si vous êtiez un Pokémon Ven 4 Avr - 22:07 | |
| Moi je trouve que ce n' est pas pareil de voler dans un avion, par rapport a sans rien ( enfin... j' ais jamais voler sans rien ^^' ) | |
|
| |
touti Membre
| Sujet: Re: Si vous êtiez un Pokémon Ven 4 Avr - 22:08 | |
| Ouaip, j'avoue... (on fais pas un peu de flood là...) | |
|
| |
Shinzo Administrateur
| Sujet: Re: Si vous êtiez un Pokémon Mer 9 Avr - 18:09 | |
| Tu as raison, mais bon... c' est difficile ^^'''
Sinon, je dirait que èter n' importe pokémon a un avantage et un inconvénien. ( biensur, c' est mieux d' être dracaufeu que chenipan x) ) Parce que ils ont tous des capacité différente, des attaques différentes... et même un fisique différent. ( bon sa on va dire que c' est obliger x) ) Non ? | |
|
| |
touti Membre
| Sujet: Re: Si vous êtiez un Pokémon Jeu 10 Avr - 1:16 | |
| T'as raison sur ce point... c'est pour ça que je préfère les pokemons qui ont un physique de loup... | |
|
| |
Shinzo Administrateur
| Sujet: Re: Si vous êtiez un Pokémon Jeu 10 Avr - 15:01 | |
| Toi, tu aime les loups, je me trompe ? x) Etre un piti feunard sa doit être bien aussi, non ? | |
|
| |
touti Membre
| Sujet: Re: Si vous êtiez un Pokémon Ven 11 Avr - 0:54 | |
| Moi, aime les loup? Nan XD. En fait si, j'adore les loups *saute partout et détruit tout en sautant* LOUP LOUP LOUP!
Feunard? ça serait bien aussi, mais je l'aime plus en shiney... | |
|
| |
Shinzo Administrateur
| Sujet: Re: Si vous êtiez un Pokémon Sam 12 Avr - 15:36 | |
| J' aurais pas aimez être un Shinez, tu imagine, des qu' on te voit on te défie pour te captiré ! >< ( Ne me dit pas que si tu voit un Shinez, tu le laisse partir ! ). J' aimerais pas n' on plus ètre un légendaire, pour la même raison ><. | |
|
| |
Hasu Administrateur
| Sujet: Re: Si vous êtiez un Pokémon Sam 12 Avr - 23:37 | |
| Tu oublies un détail important =o
Les légendaires sont très rares ok, les gens se jette sur eux, mais, ils ont des "habitudes" spéciales pour ne pas être repérés ! Sinon dans les jeux ils seraient beaucoup trop faciles à attraper. Latios et Latias, par exemples, se déplace très rapidement ! Vas-y pour l'attraper =o
Mais bon, détails mis à part ! | |
|
| |
touti Membre
| Sujet: Re: Si vous êtiez un Pokémon Dim 13 Avr - 20:07 | |
| ben, j'ai déjà fuis d'un combat contre un shiney dans ma cristal...3 fois!
Ouais, c'est vrai que les légendaires se cache, ex: rayquaza (il vit dans la couche d'ozone, qui va aller là?) ou kyogre et groudon (vit au fond de l'eau et dans le fond d'un volcan...) ou même celebi (voyage dans le temps, donc se fait quasiment jamais attraper...) etc...
| |
|
| |
Hasu Administrateur
| Sujet: Re: Si vous êtiez un Pokémon Lun 14 Avr - 15:16 | |
| J'ai fui contre un Machoc Shiney et un Kraknoix Shiney... J'savais pas c'que c'était x)
Et pour les shiney ben tu n'as qu'à te cacher ou te trouver un super sympa dresseur (en plus, quand t'es shiney t'as le choix =o)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous êtiez un Pokémon | |
| |
|
| |
| Si vous êtiez un Pokémon | |
|