| Inventez des évolutions d'Evoli | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hasu Administrateur
Nombre de messages : 116 Age : 28 Pokémon Préféré : Aquali (l) Versions Pokémon : Vert Feuille, Emeraude, Diamant, Donjon Mystère, Colosseum. Dernières Nouvelles : Il est pas beau sforum? x) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Inventez des évolutions d'Evoli Dim 23 Mar - 2:19 | |
| Evoli à beaucoup d'évolutions mais il manque encore des types ! Essaier d'inventer des noms et si possible faire des trucages pour les imaginer ! | |
|
| |
Shinzo Administrateur
Nombre de messages : 147 Age : 28 Pokémon Préféré : J' sais pas =/ Versions Pokémon : bleu, jaune, rouge, or, argent, rubis, saphir, emeraude, diament, perle, donjon mystère Dernières Nouvelles : Pourquoi personne ne s' inscrit... T-T Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Inventez des évolutions d'Evoli Dim 23 Mar - 14:57 | |
| J' en ait une ! Elle s' appelle Plumali, type normal/vol, la voila: ces attaques: -charge -vive attaque -aéropique -vol Voila ! ^^
Dernière édition par Shinzo le Ven 4 Avr - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Hasu Administrateur
Nombre de messages : 116 Age : 28 Pokémon Préféré : Aquali (l) Versions Pokémon : Vert Feuille, Emeraude, Diamant, Donjon Mystère, Colosseum. Dernières Nouvelles : Il est pas beau sforum? x) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Inventez des évolutions d'Evoli Lun 24 Mar - 20:00 | |
| Tu as pris des ailes de Papilusion c'est ça? | |
|
| |
Shinzo Administrateur
Nombre de messages : 147 Age : 28 Pokémon Préféré : J' sais pas =/ Versions Pokémon : bleu, jaune, rouge, or, argent, rubis, saphir, emeraude, diament, perle, donjon mystère Dernières Nouvelles : Pourquoi personne ne s' inscrit... T-T Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Inventez des évolutions d'Evoli Mar 25 Mar - 18:31 | |
| oué ^^
Et toi ? tu en as une ? | |
|
| |
Hasu Administrateur
| Sujet: Re: Inventez des évolutions d'Evoli Jeu 27 Mar - 20:18 | |
| Eh bien disons que je suis ne pas du tout douée en fusions mais je vais essayai.
Je vais inventer Ferali x) | |
|
| |
Shinzo Administrateur
| Sujet: Re: Inventez des évolutions d'Evoli Dim 30 Mar - 15:21 | |
| Oki, je ne le ferait pas ^^
Je vait faire Le type Spectre. | |
|
| |
Hasu Administrateur
| Sujet: Re: Inventez des évolutions d'Evoli Mar 1 Avr - 12:43 | |
| J'ai pas réussi, ça à prouter =o
En fait j'avais pris un Evoli, à la place des oreilles j'avais mis les aimants de Magneti, le petit clou sur la tête et la queue de Galeking mais ça à tout foirer T_T | |
|
| |
Shinzo Administrateur
| Sujet: Re: Inventez des évolutions d'Evoli Mar 1 Avr - 16:43 | |
| tkt, je t' appredrait x)
Moi je le ferait plus tard, j' ai la flemme -_- | |
|
| |
Hasu Administrateur
| Sujet: Re: Inventez des évolutions d'Evoli Ven 4 Avr - 18:14 | |
| Merci !
Le plus dur, à mon goût, c'est de placer les parties d'un Pokémon sur un autre. J'ai progressé en retouche de couleur =o
Pour le Pokémon vol on pourrait l'appeler Aéroli ou Plumali ! | |
|
| |
Shinzo Administrateur
| Sujet: Re: Inventez des évolutions d'Evoli Ven 4 Avr - 21:47 | |
| ok ! Plumali ! j' édite tous de suite ! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inventez des évolutions d'Evoli | |
| |
|
| |
| Inventez des évolutions d'Evoli | |
|