Poké-Garden Entrez dans le jardin secret de Pokémon ! |
|
| Tortipouss, Ouistricram ou Tiplouf? | |
| |
Lequel avez vous choisis? | Tortipouss, il est trop chou ! | | 0% | [ 0 ] | Ouisticram, il m'enflamme le coeur !! | | 0% | [ 0 ] | Tiplouf, il fait un beau bruit dans l'eau =o | | 67% | [ 2 ] | Plusieurs parties et je varie | | 0% | [ 0 ] | Je n'ai pas la version ! | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | |
| Auteur | Message |
---|
Hasu Administrateur
Nombre de messages : 116 Age : 28 Pokémon Préféré : Aquali (l) Versions Pokémon : Vert Feuille, Emeraude, Diamant, Donjon Mystère, Colosseum. Dernières Nouvelles : Il est pas beau sforum? x) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Tortipouss, Ouistricram ou Tiplouf? Dim 23 Mar - 2:10 | |
| Lequel des trois avez-vous choisi? | |
| | | Shinzo Administrateur
Nombre de messages : 147 Age : 28 Pokémon Préféré : J' sais pas =/ Versions Pokémon : bleu, jaune, rouge, or, argent, rubis, saphir, emeraude, diament, perle, donjon mystère Dernières Nouvelles : Pourquoi personne ne s' inscrit... T-T Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Tortipouss, Ouistricram ou Tiplouf? Dim 23 Mar - 2:16 | |
| | |
| | | Hasu Administrateur
Nombre de messages : 116 Age : 28 Pokémon Préféré : Aquali (l) Versions Pokémon : Vert Feuille, Emeraude, Diamant, Donjon Mystère, Colosseum. Dernières Nouvelles : Il est pas beau sforum? x) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Tortipouss, Ouistricram ou Tiplouf? Dim 23 Mar - 2:19 | |
| Pareil ! Mais ma première partie j'ai pris Ouisticram, ensuite je ne fesais que prendre Tiplouf, malgrès que ces évolutions ne sont pas terribles ! | |
Nombre de messages : 147 Age : 28 Pokémon Préféré : J' sais pas =/ Versions Pokémon : bleu, jaune, rouge, or, argent, rubis, saphir, emeraude, diament, perle, donjon mystère Dernières Nouvelles : Pourquoi personne ne s' inscrit... T-T Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Tortipouss, Ouistricram ou Tiplouf? Dim 23 Mar - 2:39 | |
| Sa c' est sur mais bon... il est fort non ? | |
| Sujet: Re: Tortipouss, Ouistricram ou Tiplouf? Dim 23 Mar - 2:42 | |
| Quel Pokémon est fort? Ouisticram ou Tiplouf? x) | |
| Sujet: Re: Tortipouss, Ouistricram ou Tiplouf? Dim 23 Mar - 14:25 | |
| Ben les évolutions de Tiplouf ! x) Tu les trouve fort ou pas ? Moi oui ^^ | |
| Sujet: Re: Tortipouss, Ouistricram ou Tiplouf? Lun 24 Mar - 20:04 | |
| J'suis pas allez plus loin que l'évolution de Tiplouf mais c'est à peu près comme toutes les autres versions. Tiplouf n'est pas plus fort que Ouisticram (si ont ne parle pas du type), ils sont à peu près pareils, ce serait injuste sinon que certains starters soient plus forts que d'autres. | |
| Sujet: Re: Tortipouss, Ouistricram ou Tiplouf? Mar 25 Mar - 18:32 | |
| Oué...
Mais vu qu' il y a des Type, dex pokémon son avantagé et d' autre non, c' est normal. | |
| Sujet: Re: Tortipouss, Ouistricram ou Tiplouf? Jeu 27 Mar - 20:16 | |
| Ben c'est normal comme tu dis --'
Perso, j'aime bien tous les trois starters mais leurs évolutions elles sont pas terribles, peut être forte mais parlant du physique c'est pas trop ça =o | |
| Sujet: Re: Tortipouss, Ouistricram ou Tiplouf? Dim 30 Mar - 18:36 | |
| Tu as raison, il faut juste s' habituer ! xD | |
| Sujet: Re: Tortipouss, Ouistricram ou Tiplouf? Mar 1 Avr - 12:42 | |
| D'après les gens qui ne connaissent rien de Pokémon (à part le pika pika bien sûr), quand je leur demandent "à votre avis, c'est quoi comme série" en leur montrant la 4G, ils me répondent "Yu-Gi-Oh" --'
C'est vrai que ça y ressemble, c'est assez proche (sauf les starters je trouvent) mais les évolutions des Pokémon des générations d'avant ressemble vraiment à des Yu-Gi-Oh...
D'après mon frère, les Pokémon d'avant sont meilleures que les nouveaux =o J'ai pas vérifié mais c'est possible... | |
| Sujet: Re: Tortipouss, Ouistricram ou Tiplouf? Jeu 10 Avr - 15:06 | |
| Pour moi, ton frêre a raison. Je trouve qu' il commence a ne pmlus avoir d' imagination le créateur de pokémon ( je sais c' est impardonnable, mais j' ai oblier son nom ^^''' )
Mais sinon, moi je préfère Tiplouf ( mais je trouve que le Tiplouf Shiney et AFFREUX ! ) | |
| | | touti Membre
| Sujet: Re: Tortipouss, Ouistricram ou Tiplouf? Ven 11 Avr - 0:52 | |
| Moi je vais prendre Tortipouss car il est trop chou^^ (j'ai pas encore la version mais je vais l'avoir ce soir^^) | |
| Sujet: Re: Tortipouss, Ouistricram ou Tiplouf? Sam 12 Avr - 23:47 | |
| Le créateur c'est Satoshi Tajiri il me semble. Je ne suis pas sûre que ce soit le créateur de Pokémon mais je suis sûre que c'est le directeur (donc logiquement c'est le créateur aussi =o).
Tortipouss est le Pokémon le plus avantagé de tous les starters. J'avais bien dis que tous les starters avaient la même puissance etc... C'est vrai que leurs statuts (attaque, défense, vitesse etc..) sont les mêmes pour les trois, mais pas pour les types =o
Oui, c'est bien connus que le type Feu bat le type Plante qui bat le type Eau qui lui, bat le type Feu ainsi de suite... Mais ce n'est pas dit qu'ils aient obligatoirement UN SEUL type. Donc Tortipouss qui est le starter Plante qui est censé battre le starter Eau et être battu par le starter Feu, devient type Plante/Sol en évoluant en Torterra au niveau 32. Le type Sol ayant des avantages sur le type Feu, les attaques Feu ne seront pas efficaces et Torterra fera des attaques Sol qui elles, sont très efficaces sur un type Feu.
C'est pour ça que Diamant/Perle n'ont pas étaient travaillées correctement ! Ils n'ont pas assez réfléchit ! (Pour Laggron qui est de type Eau/Sol, il est censé se faire battre par le type Plante et le type Sol n'est pas efficace sur lui. Les attaques Plantes sont 2x plus efficaces par contre !) | |
| Sujet: Re: Tortipouss, Ouistricram ou Tiplouf? Dim 13 Avr - 21:42 | |
| A mon avis, au contraire, ils ont bien réfléchir pour que sa donne sa ! x)
Tout se que tu dit et vrai, mais tu as oublier de dire aussi qu' ils peuvent ètre aussi avantager par rapport au arène ( je ne les dit pas, au cas ou si il y en a qu' il ne veulent pas les connaitre. ) Mais bon... c' est bien dit ! =) | |
| Sujet: Re: Tortipouss, Ouistricram ou Tiplouf? Lun 14 Avr - 14:55 | |
| Eh bien n'importe quel starter est avantagé dans au moins une arène !
Je fais la liste, dans l'ordre des starters (tous, sauf Jotho car je n'ai pas OAC T.T) =o
KANTO :
Bulbizarre => Contre Pierre (1ere arène Roche) [JADIELLE] Salamèche => Contre Erika (4eme arène -il me semble- Plante) [CELADOPOLE -il me semble-] Carapuce => Contre Pierre (1ere arène Roche) [JADIELLE]
HOENN :
Arcko => Contre Roxanne (1ere arène Roche) [MEROUVILLE] Poussifeu => Contre Roxanne (1ere arène Roche) [MEROUVILLE]. Poussifeu à le temps d'évoluer en Galifeu, qui est du type Combat. Gobou => Contre Roxanne (1ere arène Roche) [MEROUVILLE]
SINNOH :
Tortipouss => Contre Pierrick -il me semble- (1ere arène Roche) [CHARBOUG] Ouisticram => Contre Flo (2eme arène Plante) [VESTIGION] Tiplouf => Contre Pierrick (1ere arène Roche) [CHARBOUG]
C'était le guide pourri des starters contre les arènes par Hasu =o [fait en minutes chronos !]
Dernière édition par Hasu le Lun 14 Avr - 15:13, édité 2 fois (Raison : Parce que vous le valait bien !) | |
| Sujet: Re: Tortipouss, Ouistricram ou Tiplouf? Lun 14 Avr - 15:45 | |
| Justement, je ne voulait pas le dire parce que il y a des personne qui ne veulent pas savoir, mais c' est bien fait ^^
Je n' ait pas tous lu( enfin j' ai quand même un peut lu ) et sa ma l' aire tous juste, pas la peine de parquer il me semble ^^ | |
| | | touti Membre
| Sujet: Re: Tortipouss, Ouistricram ou Tiplouf? Mar 15 Avr - 2:23 | |
| ouais, mais je dis que le version la plus difficile c'est jaune, tu commence avec pikachu, et pour Pierre, c'est pas facile à battre...(sauf si t'as un super niveau ex:16) | |
| Sujet: Re: Tortipouss, Ouistricram ou Tiplouf? Mar 15 Avr - 12:48 | |
| C' est sur... C' est paq bien de commencer avec un pokémon obligatoirement !
Mais, sa veut dire que les 3 sont bien ! ^^ Ils sont tous les 3 avantager a un moments ! ^^ | |
| | | touti Membre
| Sujet: Re: Tortipouss, Ouistricram ou Tiplouf? Mer 16 Avr - 0:30 | |
| j'espère, aussi non, ça serait nul XD | |
| Sujet: Re: Tortipouss, Ouistricram ou Tiplouf? Ven 18 Avr - 18:21 | |
| Shinzo => j'avais fait une faute, j'ai mis que l'arène de Pierre était à Jadielle mais c'est à Argenta x)
Sinon le Pokémon le plus avantagé dans DP c'est Tiplouf ou Tortipouss mais c'est vraiment mal fait que Torterra soit de type Plante/Sol, ça casse complétement la chaîne des starters ! | |
| | | touti Membre
| Sujet: Re: Tortipouss, Ouistricram ou Tiplouf? Ven 18 Avr - 21:15 | |
| ouais, mais laggron aussi c'est ça que ça l'a fait....*pas rapport* | |
| Sujet: Re: Tortipouss, Ouistricram ou Tiplouf? Ven 25 Avr - 19:50 | |
| Sauf que pour Laggron, il n'est pas super efficace contre le type qu'il doit être faible. Il n'est pas super efficace sur la plante ! | |
| | | touti Membre
| Sujet: Re: Tortipouss, Ouistricram ou Tiplouf? Ven 25 Avr - 21:47 | |
| c'est vrai... j'avais oublié... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tortipouss, Ouistricram ou Tiplouf? | |
| |
| | | | Tortipouss, Ouistricram ou Tiplouf? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|